3v0_St4R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3v0_St4R

Le forum de la team des 3v0_St4R sur GBEU. Ici vous pouver postuler pour faire partir de notre team ou parler de la team de GBEU et d'autre choses .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quels sont les avatars de la team ?

Aller en bas 
+3
w4rn1ng_Pro
Totuch
The_Fighter
7 participants
AuteurMessage
The_Fighter
Admin
The_Fighter


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : France (Dordogne)

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:10

Je me pose la question, les avatars de la team seront lesquels ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:54

Ont avait dit qu'il falllait avoir des avatars bleus les blue_star avit dit oui enfin deux d'entre eux m'avait dit oui et n'avait pas prevenu les autre qui ne sont pas d'accord eux car il trouve que l'ont copie . Et en plus c'est pas très originale selont moi je pense qu'il faudrait plus un theme , par ex : comme les elfes qui ont tous la tete elfes.

Moi je vait proposer mais idées aprés c'est a vous de decider ou alors de crée la votre .

1idée : Que l'ont soit tous dans un theme de mort vivant etc .. il y a pas mal d'avatar pour ce thème j'ai penser a l'ensemble zombie ou ange de la mort plus economique avec le fond cimetiere et se serait a vous de decider lesquel vous voudriez porter par exemple il pourrait y avoir 4 ange de la mort et 6 zombie .


2idée : pareil que la premiere mais avec des avatars d'anges ( archange , angelot ... ) .


3idée : En mode matrix . Il pourrait y avoir l'ensemble agent secret , la tete & le corp mariée .

Voila c'est a vous de decider et si vous aver de nouvelle prposition metter les ici .

Aller bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
w4rn1ng_Pro
Admin
w4rn1ng_Pro


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : belgique

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:04

pas mal ton ideé mé fo trouvé un joli avatar tres tres styler si tu veu on va sur gb chercher?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe_Sergio

RaGe_Sergio


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : France(Dordogne)

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:58

moi j'aime bien ta 1ere idée
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

Ouais bha on va laisser un temp limite por prposer de nouvelle idées . Je pense que jusqu'a mercredi 20h sa sera bon. Aprer quand toute les idées on etait poster on vote . Ok Question
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
RaGe_Sergio

RaGe_Sergio


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : France(Dordogne)

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Totuchette

Totuchette


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : ile d'yeu (vendée) [85]

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Je vote aussi 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilt-le-ouf

tilt-le-ouf


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Quelques par dans l'univers

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

hey je voit que je suis une sources d'inspiration inepuisable un totuch
lol!

surtout skil faut penser si je puit me permetre ces des ava pas cher comme les guild war se feron en off et comme sa tout le mond epourait se les acheter sans dificulter
voila ensuite ces toi le master fait comme tu veut je veut juste aider Wink
car acheter le set zombie il faut 800k lol 800k pour aller en off moi je ferais la geule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:13

Ok merci de t'on avis Tilt je pense que tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
LaPiN-CrEtIn




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : CuvetteLand

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

mmmmmm bonne idée j'aime bien l'idée matrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilt-le-ouf

tilt-le-ouf


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Quelques par dans l'univers

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:35

c'est un plaisir de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

Bon je c'est pas trop Rolling Eyes peut etre qu'en mode papa noel santa sa pourrait le faire il me reste mon ensemble de l'anné derniere et w4r aussi le seul probleme c'est qu'il ne sont plus en boutique mais on trouveraa une solution Idea Bon voila je prpose ensemble pere noel ! a vous de choisir Very Happy
Bon une autre idées que j'aprecie moins c'est l'enemble vegetale avec le boomer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
tilt-le-ouf

tilt-le-ouf


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Quelques par dans l'univers

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08

comme tu dit le papa noel est retourné dans le ciel, je pense qu'il vien dans la boutike a chake noel vous n'aller tout de meme pas attendre j'usqua la o_O
Sinon j'ai remarquer ke ton dessin de guilde si dessus est abiller en skieur c'est pas cher et ces uen bonne idée je pense
voila j'essai juste de vous aider en esperen reussir ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:54

A oui j'y avez pas penser c'est pas bête . Merci de ton aide Laughing mais par contre c'est pas très styler enfin je trouve mais vue que les vote on était a moiter fait celui qui a recolter le plus de voie et l'idée du zombie mais j'ai penser que vue que c'etait trop cher on pourrait se payer l'ensemble vampire je ne connait pas le prix mais sa ne doit pas depasser les 200k je pense . En plus il y a un skin de vampire pas mal pour le forum Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
tilt-le-ouf

tilt-le-ouf


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Quelques par dans l'univers

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:59

Ok c'est pas mal aussi d'autent plus que comme tu dit le skin vampire c'est pas trop cher mais il me semble que le corp c'est du cash(a verifier)j'en suis preske sur
sinon vou pouver prendre que la tete ki montrera que vou ete de la meme guilde mais choisir le reste de vos avatar off c'est cela qui montre vos difference
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totuch
Admin
Totuch


Messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33
Localisation : En enfer muahaha

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:30

Nan tilt-le-ouf le corp est aussi gold Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3v0-st4r.forumgaming.fr
tilt-le-ouf

tilt-le-ouf


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Quelques par dans l'univers

Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Ok autent pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les avatars de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les avatars de la team ?   Quels sont les avatars de la team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les avatars de la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen new avatars shop
» New de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3v0_St4R :: La guilde-
Sauter vers: